Aeons隱知_神秘學網站(指引社)

查看: 1721|回复: 1
打印 上一主题 下一主题

Turiel.的奧秘魔法之書

[复制链接]
跳转到指定楼层
楼主
发表于 2015-5-5 10:15:40 | 只看该作者 回帖奖励 |倒序浏览 |阅读模式
                            Turiel.的奧秘魔法之書
                            一種魔法儀式系統
                              偉大的奧秘
                               正式魔法儀式
                       原書拉丁文寫成,發現與1518年


第一部分:

通過巨大的犧牲和勤勉的研究,獲得的祈求的觀察和方法。
將你自己從所有的工作中退出後的七天從日出到日落進行齋戒和禱告。
在每天早上七點起床,以及在工作結束之前的三天只吃粗茶淡飯以及在全能的神面前保持謙虛。
徹夜觀察和祈禱在工作之前。以及在在乾淨的地方畫一個直徑九英尺的圓的前一天,同一天並把你自己洗乾淨。
在香薰下立刻做出一個五角星以及準備好其他的必需品。然後穿上乾淨的法衣以及準備好覆蓋好的祭壇,在日出前半小時點燃蠟燭


第一天早晨的祈禱
Père Tout-Puissant et Très Miséricordieux, je Te supplie de bien vouloir me faire la faveur de m\'écouter tandis que je T\'adresse mon humble prière et Supplication.  Je me confesse à Toi, ô Seigneur qui m\'a justement puni pour mes nombreux péchés et fautes mais qui a promis qu\'à tout instant à un pécheur se repentant de ses péchés et de son impiété Tu lui pardonneras, remettant ses fautes et effaçant leur souvenir de devant Ta face.

Purifie-moi donc, ô Seigneur, et lave-moi de toutes mes fautes dans le Sang de Jésus-Christ afin que, étant pur et revêtu des Habits de Sainteté, je puisse mener cette Œuvre à la perfection, par Jésus notre Seigneur qui vit et règne avec Toi en l\'Unité de l\'Esprit Saint.

然後你灑聖水,並說:
Asperges me Domine hysope, et mundabor.  Lavabis me et super nivem dealbabor.
Je te salue, ô Puissant Dieu, car c\'est uniquement dans Ta puissance que réside la Clé permettant d\'exorciser Principautés, Puissances, Trônes, Anges et Esprits. Amen.




然後賜福給你的腰帶,並說:
Ô Dieu Qui par le souffle de Tes narines a façonné les Cieux et la Terre et a merveilleusement disposé toutes choses durant les six jours, fais que ceci, déjà porté à la perfection par Ton indigne serviteur, puisse être par Toi béni et reçoive les Divines vertu, puissance et autorité qui sont Tiennes, ce afin que tout ce qui s\'y trouve contenu puisse pleinement opérer conformément à l\'espoir et à la confiance de Ton indigne serviteur, par Jésus-Christ notre Seigneur et Sauveur. Amen.






光明的祝福:
Je te bénis au Nom du Père.  Ô Saint, Saint Seigneur, Dieu, les Cieux et la Terre sont pleins de Ta Gloire devant la face de Laquelle se trouve une magnifique lumière brillant pour toujours ; bénis maintenant, ô Seigneur, je T\'en supplie, ces créatures de lumière que Tu as données à l\'homme pour qu\'il en use avec Bienveillance, bénis-les afin qu\'étant sanctifiées par Toi, elles ne puissent être éteintes ou soufflées par puissance, malice ou impures ténèbres du démon, mais soient toujours à même de briller avec éclat et de m\'assister en mon Œuvre, par Jésus-Christ notre Seigneur.Amen
然後你說:\"Asperges me, etc\"


劍的奉獻【聖化】

Ô Grand Dieu Qui est le Dieu de force et de fermeté, qu\'il convient de craindre grandement, bénis, ô Seigneur, cet Instrument afin qu\'il puisse terrifier l\'Ennemi, et qu\'à son aide je puisse combattre et vaincre toutes les illusions et obstacles de l\'Ennemi, grâce à l\'autorité et à l\'aide de Ton très Saint et Puissant Nom, On, St. Agla, et par la Croix de Jésus-Christ notre unique Seigneur Amen。

Sois bénie et consacrée au Nom du Père, du Fils, et de l\'Esprit Saint.Asperges me, etc.

Lamens的祝福(符號,魔法陣)
Ô Dieu, Toi Dieu de mon Salut, je T\'invoque par les mystères de Ton très saint Nom, On, St. Agla, je T\'adore et Te supplie par Tes Noms, El, Elohim, Elohe, Zebaoth, et par Ton Puissant Nom Tétragrammaton, Saday, afin que Tu puisses être contemplé dans la puissance et la force de Tes très saints noms écrits de telle sorte qu\'ils soient dépositaires d\'Autorité et de divine vertu, par Jésus-Christ notre Seigneur.

Pentacles【星符】的祝福與聖化
Éternel Dieu qui, par Ta Sainte Sagesse, as poussé grande puissance et vertu à demeurer cachées dans les caractères et Saintes Écritures de Tes Esprits et anges, et qui as octroyé à l\'homme la possibilité, en les employant loyalement, d\'œuvrer à de nombreuses choses ; bénis ceux-ci, ô Seigneur, façonnés et tracés par la main de Ton indigne serviteur, afin que remplis d\'Autorité et de divine vertu par Tes Ordres, ô Très Saint Dieu, ils puissent manifester leur vertu et leur puissance pour Ta louange et Gloire, par Jésus-Christ notre Seigneur.Amen.

Je vous bénis et consacre au Nom du Père, du Fils, et de l\'Esprit Saint, le Dieu d\'Abraham, Isaac, et Jacob.Asperges me, etc. Amen.



儀式工作的衣服必須是白色亞麻布製成,或牧師的服裝。衣服要在特定的時間做出,並給予聖化
服裝的祝福和聖化:
Ô Saint, béni et Éternel Seigneur Dieu Qui es le Dieu de pureté se réjouissant de ce que nos âmes doivent apparaître devant Toi dans des Habits propres, purs et sans taches, ayant été purifiés, bénis et consacrés par Toi ; que je les puisse mettre, et qu\'en étant revêtu je sois plus blanc que la neige à la fois dans mon âme et mon corps se trouvant ce jour en Ta présence, dans et par le mérite, la mort, et la passion de notre unique Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, Qui vit et règne avec Toi en l\'Unité de l\'Esprit Saint, un seul Dieu, monde sans fin.

在衣服前方畫此符號並詠念:

Le Dieu d\'Abraham, Isaac et Jacob te bénisse, te purge, te purifie, que tu sois sans taches au Nom du Père, du Fils et de l\'Esprit Saint. Amen.
                                 
在後面也畫出同等的符號,並祝福:

Par ceci, Ton Signe Sacré, ô Dieu je ne crains aucun mal.Par Ta Sainte Puissance, et par ceci Ton Signe Sacré, tout mal prend la fuite.

                                   

Par Ton Saint Nom et par Ta Puissance dont le Secret fut révélé à Moïse, par les Saints Noms écrits dans ce Livre, éloignez-vous de moi ouvriers de l\'iniquité.

Bénis, ô Seigneur, je T\'en supplie, cet endroit et chasse au loin tout mal et méchanceté. Sanctifie-le et rends-le propre et adéquat à la tâche de Ton Serviteur, que ce dernier y puisse mener à terme ses projets et se faire exaucer ses désirs, par Jésus-Christ notre Seigneur.  Amen.

香水的祝福與聖化【後文有對應】:
Dieu d\'Abraham, Dieu d\'Isaac, Dieu de Jacob, bénis présentement ces créatures de telle ou telle nature pour qu\'elles puissent manifester le pouvoir de leurs senteurs afin que ni l\'Ennemi ni aucune fausse Imagination ne puissent entrer en elles, par notre Seigneur Jésus-Christ, à qui revient l\'honneur et la Gloire, maintenant, à l\'avenir et pour toujours. Amen.


驅魔之火:
Je t\'exorcise, ô toi créature de Feu, par Celui Qui a fait toutes choses, afin qu\'immédiatement tu chasses hors de toi toute illusion, qu\'elle ne puisse nuire en aucune chose. Bénis, ô Seigneur, cette créature de Feu et sanctifie-la, qu\'elle puisse être bénie afin de rendre hommage à Ton Saint Nom, pour qu\'aucun mal ne me puisse atteindre, par la vertu et sous la protection de notre Seigneur Jésus-Christ.Amen.







以下是召喚七個星體靈魂的Pentacles【星符】,這些星符必須畫在純潔的羊皮紙上或刻在行星金屬上,並按照所屬的行星時刻畫,或在水星日水星時刻畫也可。

這些工作要在魔法陣中完成。

當製作出來,並給予聖化或祝福【前文已講】。這些完後用亞麻布或絲綢蓋住。當你要召喚時在魔法陣中舉起,並詠讀對應咒語。










                  




























          星期天的召喚

召喚咒語:Venez, Esprits Célestes qui possédez les resplendissants rayons du Soleil, Esprits Lumineux qui êtes prêts à obéir au pouvoir du Grand Tétragrammaton, venez et assistez-moi dans l\'opération que je mène sous les auspices de la Grande Lumière du Jour que l\'Éternel Créateur a conçue à l\'usage de la nature universelle.Je vous invoque à cette fin.Soyez favorables et propices à ce que je demanderai au Nom d\'Amioram, Adonai, Sabaoth.









星期一【月亮】的召喚

召喚咒語:

Hâtez-vous, Génies Sublimes et Intelligents qui obéissez à l\'Arcane Souverain, venez et assistez-moi dans l\'opération que j\'entreprends sous les auspices du Grand Luminaire de la Nuit.
Je vous invoque à cette fin et vous implore de m\'être favorables et d\'exaucer mes vives prières au Nom de Celui Qui commande aux esprits des Quatre Régions des Demeures Universelles : Inhabit, Bileth, Mizabu, Abinzaba






星期二(火星)的召喚:


召喚咒語:
Venez, Enfants des Génies Rouges qui avez exécuté l\'ordre du Souverain Maître de l\'Univers relatif aux armées du téméraire Sennachérib, venez et assistez-moi dans l\'opération que j\'entreprends sous les auspices du troisième astre brillant dans le firmament ; soyez favorables à mes supplications au Nom d\'Adonay Sabaoth.








星期三(水星) 的召喚

Accourez rapidement vers moi, venez à moi, vous Esprits de Mercure qui présidez à l\'opération de ce jour, écoutez-moi favorablement, moi qui vous invoque présentement sous les Noms Divins de Venoel, Uranel, soyez aimables et disposés à seconder mes entreprises. Faites qu\'elles soient couronnées de succès.










星期四(木星) 的召喚


召喚咒語:
Venez rapidement, vous, Esprits Olympiques qui présidez à l\'opération de ce jour.  Venez, Incompréhensible Zebarel et toutes vos légions, pressez-vous de m\'assister et soyez propices à mes entreprises, soyez aimables et ne me refusez pas votre puissante aide et assistance.









星期五(金星) 的召喚



召喚咒語
Venez sur les ailes du vent, vous, heureux Génies qui présidez aux œuvres du cœur. Venez au Nom du Grand Tétragrammaton ; écoutez favorablement l\'Invocation que je récite ce jour, vouée au miracle de l\'amour. Tetragrammaton Soyez disposés à me prêter assistance afin que je réussisse ce que j\'ai entrepris avec espoir que vous me seriez favorables.







星期六(土星)的召喚

召喚咒語
Sortez de votre lugubre solitude, vous, esprits Saturniens, venez avec votre cohorte, venez avec zèle à l\'endroit où je m\'apprête à débuter mon opération sous vos auspices ; soyez attentifs à mes travaux et contribuez-y par votre assistance, et que par contrecoup celle-ci soit à l\'honneur et à la gloire du Très-Haut.







以下是七個行星國王的符印和召喚他們熏蒸的香水的配方,正如我說的符印必須用羊皮紙。當然這是必不可少的一環。因為符印是召喚靈體的溝通媒介。製作完成後,並給予祝福與聖化,參考【前文: Lamens的祝福(符號,魔法陣) 】























土星ARATRON王的刻印
香水:Saifron,和Atoes的木材,接骨木和松樹。把麝香類穀物增加到其中,作為祭祀的整體,把所有的研磨成粉混合在一起成糊狀。

























  
火星APRALEG王的刻印
香水:青蛙的頭,牛的血,白罌粟,甘菊,樟腦,研磨成粉用未破處的小孩的血混合成糊狀。





















  
月球PHUL王的刻印
香水:曼德拉草的葉片,薩爾氨(婆羅雙數氨),龍膽根,纈草切細,少量的硫磺,用黑貓的血調成糊狀。






















  
木星J3ETHOR王的刻印
香水:東檀香,龍牙草的葉,Choves,天仙子的粉末。都製成粉。用狐狸血和喜鵲腦把它們調製成糊狀。



















  

水星OPHIEL王的刻印
香水:灰樹的種子,蘆薈的莖,美黃芩的葉。曼德拉草的根,Quili的末端,製成一個小球(片)


































  
金星HAGITH王的刻印
香水:麝香,杜松子,蘆薈木,紅玫瑰干,接骨木的葉子,pulvenzed,用鴿子的血調成糊狀。








太陽OCH王的刻印
香水:Bhack胡椒,Hogsbane,硫磺粉末,用蝙蝠血和黑貓腦調製成糊狀。


P












第二部分
包含
召喚
自製符咒,
魔法,
驅魔樹枝,
靈魂帶



服飾的祈禱
Amacor, Amacor, Amides, Theodomai, Aintor, par les mérites de Tes Anges, ô Seigneur, je revêtirai les habits de Justice, que je puisse mener à terme cela que je désire grâce au très saint Adonay, Dont le royaume dure pour toujours et toujours  Amen.
Athame
【儀式刀是巫師舉行魔法儀式時的一個重要用具。其用途和魔杖很相似,也是用來集中力量、畫圓、凈化的,還可以用來切草藥。但要注意的是,儀式刀和魔杖一樣第一次使用前都需要先舉行凈化和聖別的儀式。而且,儀式刀不可沾血,否則就要重新凈化。

多數儀式刀的刀刃是銀色的,黑刃的叫Booleen,主要是用來召喚精靈。】

這把Athame 的另一面:






Lamen拉門【魔法陣】


祈禱

Ô Saint, Saint Seigneur Dieu, Dont procèdent tous les saints désirs, je Te supplie d\'être aujourd\'hui miséricordieux à mon égard, m\'octroyant de devenir un Véritable Magicien et de contempler Tes merveilleuses œuvres à tout moment, au Nom du Père et du Fils.  Par conséquent, en tous mes actes et pour toujours invoquerai-je Ton Très Saint Nom, ô Seigneur, pour Ton aide et assistance.

Je Te supplie, ô Seigneur, de me purger et me laver dans le sang de notre Sauveur, de tous mes péchés et défauts, et de bien vouloir désormais m\'octroyer protection et garantie contre orgueil, désirs luxurieux, jurons, blasphèmes, infidélité, et tous autres péchés mortels et monstrueux délits, impiété et perversité spirituelle ; ce afin que je puisse mener une vie pieuse, sobre, loyale, pure et constante, marchant avec droiture devant Tes yeux, grâce aux mérites de Jésus-Christ, Ton Fils, notre Seigneur et Sauveur.  

Éternel et Omnipotent Seigneur Dieu Qui siège dans les Cieux et qui de là contemple tous les habitants de la terre, je Te supplie très miséricordieusement d\'écouter et répondre à la supplique de Ton indigne serviteur, supplique que je T\'adresse à l\'instant, par Jésus-Christ notre Seigneur, Qui vit et règne avec Toi en l\'unité de Ton Esprit Saint, un Seul Dieu, monde sans fin.

Fais descendre sur moi, ô Seigneur, l\'Esprit de Ta Grâce.Ô Dieu, éloigne de moi la peur et donne-moi une abondance de Ta Grâce, et la foi, par laquelle toutes choses sont possibles à l\'homme ; éloigne tout spectre nuisible de mon esprit, et accorde-moi un zèle véritable, ferveur, et intensif esprit de zèle, et prière que je puisse offrir, un sacrifice qui Te plaira fort. 上 Laisse-moi employer Tes esprits et anges secourables, ô Seigneur, qu\'ainsi je puisse atteindre la véritable sagesse et connaissance.
Notre Père, etc.  

Credo, etc.

Ave Maria, etc.

Gloire soit au Père, au Fils, et à l\'Esprit Saint ; qui fut au commencement, est, et sera toujours, monde sans fin.  Amen.
Saint, Saint, Saint, Seigneur Dieu Sabaoth, qui viendra juger les vivants et les morts ; Tu es l\'Alpha et l\'Oméga, le premier et le dernier, Roi des Rois et Seigneur des Seigneurs, Ioth, Abiel, Anathiel, Amasim, Alganabro, El, Sedomel, Gayes, Heli, Messias, Tolosm, Elias, Eschiros, Athanatos ; par ceux-ci, Tes Saints Noms, et tous les autres, je T\'invoque et Te supplie, ô Seigneur, par Ta Nativité et ton baptême, par Ta Croix et Ta Passion, par Ton Ascension, et par la venue de l\'Esprit Saint, par l\'amertume de Ton Âme lorsqu\'elle se sépara de Ton corps ; par Tes Anges, Archanges, prophètes, patriarches, et par tous Tes Saints, et par tous les Sacrements effectués en Ton honneur, je T\'adore et Te supplie, je Te bénis et Te prie d\'agréer ces prières et conjurations.

Je T\'implore, ô Saint Adonay, Amay, Horta, Vegadoro, Ysion, Ysesy, et par tous Tes Saints Noms, et par tous Tes Anges, Archanges, et Puissances, Dominations, et Vertus, et par Ton Nom grâce auquel le Roi Salomon enchaîna les démons et les emprisonna, Ethrack, Evanher, Agla, Goth, Joth, Othie, Venock, Nabrat, et par tous Tes Saints Noms qui sont couchés par écrit dans ce livre, et par la vertu d\'eux tous, de me rendre à même de rassembler tous Tes esprits, ce afin qu\'ils puissent délivrer de justes réponses à toutes mes demandes.

Ô Grande et Éternelle Vertu du Très-Haut, laquelle Tu préposas au jugement de leur existence, Viachem, Stimilomaton, Esphares, Tétragrammaton, Oboram, Cryon, Elijtion, Onela, Brassim, Aoym, Messias, Soter, Emanuel, Sabaoth, Adonay, je T\'adore.

  Je T\'implore de toutes les forces de mon âme afin que par Toi mes présentes prières, consécrations et conjurations soient sanctifiées.  Au Nom du très clément Dieu des Cieux et de la Terre, des Mers et des Enfers, que par Ton aide Omnipotente je puisse accomplir cette Œuvre.
Helie, Helion, Esseju, Deus Eternis, Eloy, Clemens Deus, Sanctus Sabaoth, Deus Exercillum, Adonay, Deus Mirabilis, Jao, Verax, Ampheneton, Saday, Dominator, On, Fortissimus Deus, investis de Ton aide bénie cette Œuvre débutée avec Toi, qu\'elle soit achevée grâce à Ton immense puissance. Amen.  

Amoruli, Tametia, Latisten, Rabur, Tanetia, Latisten, Escha, Aloelin, Alpha et Omega, Leytse, Oraston, Adonay.  Amen.

智慧上的七個星體下的靈體和他們的名字及住所

太陽的靈

Gabriel 加布里埃爾

Vianathraba

Corat

太陽的使者

Burchat

Suceratos

Capabile
太陽 的智能

Haludiel
Machasiel

Chassiel

月亮 之靈

Gabriel

Gabrael
Madios


月亮使者

Anael

Pabael
Ustael

月亮 的智能
Uriel 烏利爾

Naromiel
Abuori

土星之靈
Samael 薩麥爾

Bachiel

Astel

土星的使者

Sachiel

Zoniel
Hubaril

土星智能

Mael

Orael

Valnum
木星之靈
Setchiel
Chedusitaniel
Corael  

木星的使者

Turiel

Coniel

Babiel
木星 的智能

Kadiel

Maltiel

Huphatriel

Estael

金星之靈
Thamael

Tenariel

Arragon

金星的使者

Colzras

Peniel

Penael

金星 的智能


Penat

Thiel  

Rael

Teriapel

水星之靈

Mathlai  

Tarmiel

Baraborat

水星信使


Raphael  

Ramel  

Doremiel

水星的智能


Aiediat

Modiat
Sugmonos

Sallales  

木星之靈


Sachiel

Castiel

Asasiel  

金星之靈


Anael  

Rachiel

Sachiel

火星 之靈


Samael
Satael

Amabiel

水星之靈

Raphael

Uriel

Seraphiel

咒語
Ô Angeli Glorioso supradicti estote coadjutores et auxiliatores in omnibus negotiis et interrogationibus in omnibus celensque causis per Eum qui venturus est judiciase vivos et mortuos【拉丁語】


Dieu Éternel et Omnipotent Qui as ordonné toute la création pour Ta louange et gloire ainsi que pour le salut de l\'homme, je Te supplie instamment de m\'envoyer l\'un de Tes esprits de l\'Ordre de Jupiter, l\'un des messagers de Sachiel que Tu as désigné esprit tutélaire de Ton firmament pour cette période, afin que très loyalement et de bon cœur il me fasse voir ces choses que je lui demanderai et réclamerai, et exécute véritablement mes souhaits
Néanmoins, ô très Saint Dieu, que Ta volonté et non la mienne soit faite, par Jésus-Christ notre Seigneur.Amen.

召喚咒語
e vous invoque, Sachiel, Castiel, et Asasiel, au Nom du Père, du Fils, et de l\'Esprit Saint, Trinité Bénie, Indivisible Unité, je vous invoque et vous supplie, Sachiel, Castiel, et Asasiel, d\'à cette heure prêter attention aux paroles et conjurations que j\'emploierai par les Saints Noms de Dieu, El, Elohim, Elohe, Eeoba, Sabaoth, Elion, Eschiros, Adonay, Jay, Tétragrammaton, Saday ; je vous conjure et vous somme par les Saints Noms de Dieu, Hagios, Otheos, Ischyros, Athanatos, Paracletos, Agla, On, Alpha et Oméga, Ausias, Tolimi, Elias, Imos, Amay, Horta, Vegadora, Antir, Sibranat, Amatha, Baldachia, Anuoram, Anexpheton, Via, Vita, Manus, Fons, Origo, Filius
et par tous les autres Saints, Glorieux, Grands et Indicibles, Mystérieux, Puissants, Grandioses, et Incompréhensibles Noms de Dieu, de prêter attention aux paroles que je suis sur le point de proférer, et de m\'envoyer Turiel, Coniel, ou Babiel, messagers de votre sphère, afin qu\'il me révèle les choses que je demanderai, au Nom du Père, du Fils, et de l\'Esprit Saint.
Je vous implore, Setchiel, Chedustaniel, et Corael, par toutes les armées Célestes, Séraphins, Chérubins, Trônes, Dominations, Vertus, Puissances, Principautés, Archanges et Anges, par les grands et glorieux Esprits Orphaniel, Tetra, Pagiel, Salmia, Pastor, Salun, Azimor, et par votre Astre qui est Jupiter, et par toutes les constellations des Cieux, et par tout ce à quoi vous obéissez, ainsi que par votre Caractère que vous avez délivré et présenté et confirmé, de me prêter attention en raison des prières et requêtes par moi adressées au Dieu Tout-Puissant, et de m\'envoyer de suite l\'un de vos messagers qui, de son plein gré, loyalement et sincèrement, exécutera tous mes désirs, vœux et ordres, et de lui commander de m\'apparaître sous la forme d\'un ange splendide revêtu d\'habits de blancheur, d\'entrer en communication avec moi, poliment, courtoisement, aimablement et avec affabilité, et de ne point m\'effrayer ou me terroriser, ni d\'obstinément refuser mes requêtes, ni de permettre à aucun esprit maléfique d\'apparaître ou d\'approcher de quelque manière que ce soit afin de me nuire, m\'effrayer ou m\'épouvanter, ou encore me tromper d\'aucune façon ; par la vertu de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, au Nom Duquel j\'attends, patientant dans l\'espoir de cette apparition. Fiat, Fiat, Fiat.Amen.

當靈體出現並提出問題

問:----
「在聖父、聖子、聖靈的名義下你將和平安詳的降臨?」

「是的」

「歡迎你,高貴的靈魂。你的名字是?」

「Turiel 「.「托列爾」

「我召喚你至此,托列爾,在無所不知的拿撒勒的耶穌名義下,每個人都將對其懺悔,在
他的名義下。人們從他那得到或失去所有的東西,是的,直到信任他對人們的拯救。這
  是從Setchiel帶來的信息嗎?「

「 是的。」

「你將在此向我確認你自己嗎,以及從此以後向我展示我說希望所有的東西和教授我
知識和智慧,並向我展示魔法藝術的秘密,還有自由的科學,我將宣布讚揚和歌頌全能的
神。」

「是的。」

那麼,我撫摸你,並給予證實你符印給我。也對我起誓,必所起的這誓要守我的約,以及對全能的神。所許的願,並將在任何時候禮貌地接受。你要和平和寧靜卻對我及我的請求,對全能的神,謙卑與謝意,在他的名字下我召你來和喚你並原路回去。現在你可以平平安安地回應我的命令。



允許並開始



\"Puisque tu es venu dans la paix et le calme et as répondu à mes requêtes, je remercie humblement et de tout cœur le Dieu Tout-Puissant, au Nom duquel je t\'ai invoqué et t\'ai fait venir. Tu peux maintenant repartir en paix dans tes Ordres, et revenir me voir chaque fois que je t\'invoquerai par la vertu de ton propre Serment, ou par celle de ton nom, ou celle de ton Ordre, ou celle de ta Charge qui te fut confiée par le Créateur. Et que la Grâce de Dieu soit sur toi et sur moi et sur tout l\'Israël de Dieu. Amen. Gloire soit au Père, et au Fils, et à l\'Esprit Saint, qui fut au commencement, est, et sera toujours, monde sans fin. Fiat. Fiat. Fiat. Amen\".

問題的模型應採取由Turiel的模式,對木星的靈信使發言如下:
Gloria Deo in Excelsis.【榮耀歸於至高的上帝】

Moi, Turiel, Messager des Esprits de Jupiter, Charge à moi confiée par le Créateur de toutes choses visibles et invisibles, prête serment et promets, donne ma parole et offre ma fidélité en la présence de, par, et devant le Sublime Seigneur des Cieux

ainsi que toute la compagnie des Cieux, par tous les Saints Noms de Dieu, je fais serment et m\'engage envers toi, par tout ce que contiennent les Saintes Écritures de Dieu, par l\'Incarnation, la mort et la passion, la résurrection et la glorieuse Ascension de Jésus-Christ, par tous les Saints Sacrements, par la Miséricorde de Dieu, par la Gloire et les Yeux des Cieux, par la remise des péchés et l\'espoir du salut éternel, par le Grand Jour du Jugement, par tous les Anges et Archanges, Séraphins, Chérubins, Dominations, Trônes, Principautés, Puissances et Vertus, Patriarches, Prophètes, Saints, Martyrs, Innocents, et tous les autres de la bénite et glorieuse Compagnie des Cieux, et par toutes les vertus et puissances sacrées récapitulées ci-dessus, et par tout ce qui est sacré et irrévocable, je jure donc et te fais serment que je me hâterai à ta rencontre et t\'apparaîtrai clairement à quelque moment que ce soit et en tout lieu, à n\'importe quelle heure, jour ou minute, depuis ce jour jusqu\'au terme de mon existence, du fait que tu m\'invoques par mon nom, ou bien par mon Office, et te rendrai visite sous la forme que tu désireras, que ce soit visiblement ou invisiblement ; je répondrai à tes désirs. Et en foi de quoi, et en présence de toutes les Puissances Célestes, j\'appose et signe de mon Caractère, te le confirmant de ce fait.Que Dieu me juge si je ne dis pas la vérité.Fiat.Amen.








Turiel.•的字元



                             全書完

補充內容 (2015-5-8 12:25):
這篇文章我下載下來的時候裡面還有兩句話,我還是把它補上去吧。
更多神秘學資料歡迎加QQ群:168051390。
百度貼吧:冰藍魔法吧,歡迎你。
沙发
发表于 2015-5-6 16:55:03 | 只看该作者
表示并看不懂,凑个热闹
回复

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 註冊

本版积分规则

Copyright © 2004-2018 Imslr.com
Powered by Discuz! ( 粤ICP备16075051号-2 )
ShenZhenShi ZhiYin Technology Co., Ltd. 聯繫我們
快速回复 返回顶部 返回列表